Invitation : Inauguration du « Banc Rouge »
La Municipalité, le CCAS de La Gouesnière et l’association Femmes Solidaires ont l’honneur de vous inviter à l’inauguration du Banc Rouge. Ce banc se veut un symbole fort de mémoire, de sensibilisation et d’engagement contre les violences faites aux femmes, ainsi qu’un hommage aux victimes de féminicides.
📅 Jeudi 2 juillet 2026
🕡 À 17h30
📍 Place Pécro
Nous comptons sur votre présence pour ce moment de recueillement, de solidarité et d’engagement citoyen.
