Les Eaux de Beaufort
Le Syndicat Mixte des Eaux de Beaufort, chargé de l’alimentation en eau potable des habitants des 35 communes du Nord du département d’Ille-et-Vilaine, a réuni ses élus ce mercredi 20 mai 2026 à la salle de PLERGUER dans le cadre de l’installation du nouveau comité syndical.
Les délégués représentants La Gouesnière sont :
Délégué titulaire : Leduc Frédéric
Délégué suppléant : Legrand Jérôme
